
Comprendre
Avant d’élaborer ensemble votre cahier des charges nous nous engageons à comprendre vos process et votre organisation. Nous produisons gratuitement une étude d’impact qui va vous permettre de mieux comprendre les zones de contrainte et de bénéfice induites par votre projet de digitalisation.

Collaborer
A chaque étape de votre implémentation vous avez un interlocuteur dédié. De l’élaboration de votre cahier des charges à la formation post déploiement nous vous accompagnons. Une fois déployé nous mettons en place un groupe de travail qui nous permet de faire un point mensuel sur l’utilisation de votre logiciel et sur les évolutions attendues par vos équipes

Simplifier
La digitalisation doit simplifier et automatiser les process. Nos interfaces disponibles en portabilité et en desk permettent un contact user natif et une vision temps réel des processus suivis. Elles sont bâties sur les mêmes moteurs graphiques que la majorité des réseaux sociaux utilisés quotidiennement par vos users.

Analyser
Nos outils d’analyse ont bâti la réputation de SAFESCORE. Votre Digital Hub vous permet de cartographier et de consolider en temps réel. Votre module statistique vous permet d’éditer , d’envoyer automatiquement par mail , de data dumper , ou de connecter vos données à votre BI.