SafeScore optimise la gestion des entreprises multi-site !

Pour les entreprises multi-sites, La digitalisation des opérations n’est plus une option, mais une nécessité afin d’augmenter l’efficacité opérationnelle de leurs équipes.

Les modules SafeScore ont été développés par des professionnels expérimentés, avec pour but d’optimiser chaque aspect de la gestion de votre entreprise.

Découvrez ici nos solutions vedettes !

1. HELLO : l’automatisation de vos prises et fins de services

Déployé pour 150 000 utilisateurs quotidiens, HELLO permet la saisie des prises et fins de services sur tout appareil.

Grâce à une API développée avec notre partenaire COMÈTE, notre module s’intègre avec les principaux agents de planning comme BM Soft pour une gestion automatisée.

Il permet aussi la vérification des documents réglementaires et l’établissement de comptes rendus en temps réel avec alertes instantanées.

2. ALERT : la diffusion instantanée de vos messages

En 1 clic, ALERT permet la diffusion multicanal via voix, SMS, logiciel, ou les trois simultanément.

Grâce à notre interconnexion SSO native et aux connexions annuaires de type connect, vous disposez d’une base de contacts à jour en temps réel.

En partenariat avec Vonage et SMS Partner, ALERT assure un monitoring en temps réel, permettant de tracer la réception des appels et SMS pour savoir qui a reçu et lu vos messages d’alerte.

3. STUDIO : l’éditeur de formulaire no-code

STUDIO est l’éditeur de formulaires NO CODE de SafeScore, conçu pour optimiser le respect de vos procédures et leur traçabilité.

Grâce à une interface intuitive de glisser-déposer, vous pouvez créer rapidement des comptes rendus, des rapports d’intervention, des permis feu et divers protocoles sans compétences informatiques. Les formulaires créés avec STUDIO sont accessibles sur ordinateur et appareils mobiles, offrant une expérience utilisateur transparente.

De plus, STUDIO est intégré à HELLO, le journal d’événements numérique de SafeScore, permettant une personnalisation de chaque événement.

4. PLEAZE : la solution ticketing ultra performante

Best-seller des derniers mois, PLEAZE s’est enrichi de nombreuses fonctionnalités pour répondre à tous vos besoins et sera présent lors du plus grand événement sportif de l’année à Paris.

Ses avantages incluent une agilité permanente grâce à ses fonctionnalités multiplateformes (IoT, devices, QR code, desk), des workflows entièrement personnalisés pour une gestion ultra-efficace des tickets (catégorisation, priorisation, attribution automatique et manuelle, dates butoires, statuts), et la mesure de la satisfaction client en temps réel avec un système de notation dynamique intégré.

De plus, PLEAZE propose des solutions de reporting complètes avec alertes et emails en temps réel, reporting par email périodique personnalisable, export automatique vers vos outils de BI/Data Warehouse, et la création de tableaux de bord BI personnalisés.

Vous l’aurez compris, si la digitalisation des opérations est un levier puissant pour les entreprises multi-site, l’écosystème SafeScore est le plus adapté pour en profiter des bienfaits.

Nos modules vous donne les moyens d’assurer la compétitivité et l’agilité de votre entreprise dans un environnement complexe en constante évolution.

Contactez-nous dès à présent pour bénéficier de notre expertise !