Depuis plus de 10 ans, Sephora – le leader mondial de la distribution de produits de beauté – fait confiance à notre écosystème pour sécuriser et optimiser ses opérations, en France et à l’international.
Notre solution complète – composée en outre des modules Hello, Safe & Care ainsi qu’une application iOS dédiée – offre à Sephora une visibilité totale sur les activités de ses points de ventes.
Un écosystème adapté au besoin du retail
Dans les magasins Sephora, les modules Hello et Safe proposent une palette de solutions pour la gestion des opérations quotidiennes :
- Monitoring des prestations de sécurité-sûreté
- Suivi et analyse des événements et incidents majeurs
- Gestion de la conformité documentaire
- Alerte en cas d’absence
Le module Care, quant à lui, centralise la gestion de la sinistralité :
- Déclaration les sinistres
- Constitution les dossiers de télédéclaration
- Suivi de l’avancement des dossiers
- Obtention de statistiques et d’analyses
Une application iOS dédiée
Afin de répondre aux besoins spécifiques de Sephora, SafeScore a développé sa première application mobile dédiée sur iOS.
Accessible en portabilité, elle offre aux équipes opérationnelles de Sephora une grande flexibilité, leur permettant de gérer directement sur le terrain :
- Les rondes de sécurité
- Le signalement des incidents en temps réel
- L’accès aux procédures et à la documentation
- La gestion des interventions des prestataires externes
En plus de ces fonctionnalités standard, notre partenariat avec Sephora s’illustre par des développements spécifiques.
Nous avons travaillé en étroite collaboration avec leurs équipes pour créer des workflows personnalisés qui répondent parfaitement à leurs besoins métiers.
Parmi ces développements spécifiques, on peut citer :
- La traçabilité des opérations sensibles
- Un schéma de validation par escalade
- Demande d’équipement
- Suivi de parc
- Pilotage des réunions partenaires mensuelles
Et bien d’autres encore…
Cette collaboration nous permet de développer des solutions toujours plus innovantes dans le but d’accompagner les équipes Sephora dans leur quête d’excellence opérationnelles.
Nous sommes fiers de la confiance que Sephora nous accorde depuis plus de 10 ans. Vous aussi, bénéficiez d’un accompagnement personnalisé dans la digitalisation de vos opérations.