L’automation, clé de l’efficacité opérationnelle à la FNAC

Longtemps associé au Fordisme et à la naissance du travail à la chaîne, l’automatisation elle aussi se digitalise et s’impose aujourd’hui comme un pilier essentiel de l’efficacité opérationnelle.

Grâce à l’intégration d’une solution de Reporting Automatique au sein de ses modules, SafeScore offre à ses utilisateurs la possibilité d’automatiser leurs tâches fastidieuses comme la compilation et consolidation de données.

Ce gain de temps dans les tâches back-office permet aux managers et administrateurs de se  concentrer sur des activités à plus forte valeur ajoutée.

Exemple avec le module HELLO

Vous vous rappelez de HELLO, notre module de supervision des prises et fin de service?

Ce dernier permet à nos utilisateurs de créer des rapports personnalisés répondant précisément à leurs besoins spécifiques, idéal pour simplifier les processus de consolidation.

Que vous ayez besoin de préparer des réunions avec des données factuelles ou de surveiller régulièrement votre activité avec des rapports personnalisés, l’automatisation SafeScore vous offre une solution simple en seulement deux étapes :

  • Établissement des requêtes : Sélectionnez les données pertinentes parmi l’ensemble de nos modules et personnalisez l’aspect ergonomique de vos rapports.
  • Constitution des rapports : Gérez la fréquence d’envoi, les destinataires et les requêtes configurées précédemment en toute simplicité.
Cas d’usage FNAC

Un exemple concret de l’utilisation efficace du Reporting Automatique est celui de notre client FNAC

Ce dernier a exprimé le besoin pour tous leurs coordinateurs de sûreté de recevoir de manière hebdomadaire l’activité de leurs régions opérationnelles. 

Auparavant, chaque coordinateur devait passer du temps à compiler les informations sur la prise de service et certains événements (HELLO), ainsi que diverses données provenant des rondes (SAFE)

En intégrant la fonction Reporting Automatique de SafeScore, ces tâches fastidieuses sont désormais automatisées, permettant ainsi aux équipes de la FNAC de gagner en efficacité opérationnelle et en productivité.

Ne perdez plus de temps dans des tâches administratives fastidieuses et concentrez-vous sur l’essentiel grâce à notre solution innovante!